Retour du plan-relief du Mont-Saint-Michel

Retour du plan-relief du Mont-Saint-Michel
Exposition au MOHAI, Seattle

Du 23 octobre 2019 au 10 février 2020

Le prêt au MOHAI de Seattle arrivant à son terme, la maquette du Mont-Saint-Michel va être réinstallée dans le musée et sera de nouveau accessible pour les visiteurs à partir du lundi 10 février dans l'après-midi.

Le plan-relief était prêté au MOHAI dans la continuité du parrainage de Microsoft pour l’exposition « Le Mont-St-Michel, regards numérique sur la maquette ». Situé à Seattle, siège de Microsoft, le MOHAI (Museum of History and Industry) a ainsi pu proposer aux visiteurs l’expérience de réalité mixte utilisant l’HoloLens 2.

La maquette n'était plus visible dans le musée depuis le 23 octobre 2019. Elle sera de retour au début du mois de février 2020, une fois l’exposition au MOHAI terminée (du 23 novembre 2019 au 26 janvier 2020). Les visiteurs pourront la (re)découvrir dès sa réinstallation terminée, le 10 février dans l'après-midi.

Retrouvez le contenu de l'évènement sur le site internet du MOHAI.