
Nocturnes au musée
Ouverture exceptionnelle
événement
Du 07 avril au 02 juin 2023
Profitez de l'ouverture exceptionnelle du musée en nocturne pour venir découvrir les plans-reliefs !
Pas le temps de venir en journée au musée ? Profitez de la nocturne organisée les vendredis 7 avril, 5 mai et 2 juin de 18h à 22h, pour découvrir la collection unique au monde des plans-reliefs.
Pour compléter votre expérience, participez aux visites-flash "Les plans-reliefs en 15 mn". Une mini-visite guidée qui vous donnera toutes les clefs pour comprendre les maquettes.
Visites-flash : 19h, 20h et 21h. Gratuit sur présentation d'un billet. Pas de réservation. Se présenter directement à l'accueil du musée, au 4e étage de la cour des Invalides.
Billet d'entrée : tarif spécial à 10 € pour les nocturnes. Gratuit pour les moins de 18 ans (tous pays) et pour les moins de 26 ans (résidents de l'UE). Fermeture des caisses à 21h.
Le billet donne aussi accès au musée de l'Armée - tombeau de Napoléon, ouvert lui aussi en nocturne de 18h à 22h.
